Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
19 août 2012

L'homme bite

Sans titre

"Elle est belle. T'en as déjà vu de si belle? Grosse et large. C'est rare, non?"

Passé son nom, c'est la seule chose qu'il a su prononcer durant les 10 minutes qu'il est resté chez moi. Durant les 10 minutes qu'il lui a fallu pour jouir.

Ou peut-être moins.

Obnubilé par sa bite, il a peu regardé la mienne. Sauf pour dire "T'es pas jaloux" (non, connard) ou "Elle est mignonne". Je découvre cruellement ce soir que j'ai une ptite bite et je m'en fous.

 

J'aurais pu intituler ce billet "Il était écrit que je suce une bite cette semaine" tellement les grindr-occasions ont été nombreuses. Ce petit mec de 27 ans qui habitait à 15 km de chez ma mère (une paille à la campagne) et qui m'a envoyé des photos bien cochonnes avant de se défiler. Ou cet hétéro de banlieue parisienne qui m'a planté 1h avant de venir pour une séance branlette à la maison.

Finalement, ce fut R., du quartier, qui ne m'a pas donné le plaisir tant attendu ''Tu sais, moi, quand c'est fini, je suis plus excité".

 

Connard !

Publicité
Commentaires
I
Que de vieux souvenirs cela me rappelle... Bien que trop timoré pour faire des plans, mes rares experiences en la matiere furent catastrophiques, sans parler de celui que je me suis fait aux derniers JO d'hiver ou le manque m'avait fait oublier la gueule du pretendant au benefice de sa bite et de son corps d'apollon !
F
le mieux c'est le marichou, erkkk les plans culs
C
Oui je crois qu'il faut un conclave, pour exclure définitivement les égoïstes insupportables. Un plan cul, d'accord, mais pourquoi forcément mauvais ? Il peut être bon aussi. Moi, je l'aurai viré de chez moi, sa trique à la main !
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité