Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
11 novembre 2011

Une journée

Sans titre8h - 15 h

Grosse pression pour moi. J'organise un événement avec 2 patrons du Cac 40. L'aboutissement de deux mois de boulot de deux personnes de mon équipe. Coïncidence : 2 amis sont là. Une sur le listing, l'autre par surprise. Je suis soulagé. Troisième gros projet qui aboutit en 3 jours.

 

15h - 19h

Je dors à moitié au bureau. J'avoue que j'ai un peu de mal à me concentrer. 2 mois de travail se sont concrétisés cette semaine.

 

19h - 22h

Je suis au pot de départ de B, qui quitte Paris. B est ma voisine depuis 5 ans, celle que j'appelle à la dernière minute pour boire un verre, pour manger un bout. Et qui m'appelle quand ça va pas, pour boire un verre ou manger un bout.

 

22h01

salut!
je craignais de te lasser parce que je ne cesse d'ajourner notre rencontre. je te propose qu'on suspend pour un moment notre correspondance. je suis sincèrement désolé, mais je ne me sens tjs pas capable de faire une rencontre. je te proposerai de se voir dans 1, 2 ou 3 semaines. je te saurai gré de patienter, et je ne t'en voudrai pas si tu déclineras mon invitation a ce moment-la.
22h02
Deux semaines que nous échangeons sur les réseaux. Elle est où la corde.
22h03
Je continue à boire.
02h00
Je rentre chez moi, ramené par B. Je prépare ma valise. Ne trouve pas ma valise. Prends mon sac à dos. Suis bourré.
C'est quoi le problème selon vous ?
Publicité
Commentaires
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité