Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
25 novembre 2011

Long time...

Sans titreCe post va débuter par un truisme : le temps passe.

J'ai tellement bossé en octobre que je me crois toujours fin septembre.

L'inconvénient, c'est que je ne comprends pas ma fatigue alors que les vacances sont proches. L'avantage, c'est que je ne perçois pas les 4 mois sans sexe comme aussi longs.

 

4 mois.

 

J'ai finalement eu un date samedi soir. Avec celui qui ne voulait pas me voir, ou plutôt qui m'avait mis en pause. Un simple texto a suffit à réveiller mon intérêt, en plein après-midi, alors que je rencontrais pour la première fois le bébé de mes amies lesbiennes. Je planifiais déjà un cinéma en solitaire, rêvant de me coucher tôt. Et là, la chair faible a eu raison de ma motivation.

Dès les premières secondes, j'ai été déçu par son apparence. Ah, je comprends mieux la photo de moitié visage sur internet, puis la photo du reste du corps... Putain ils sont malins les mecs (bon, j'avoue, je mets aussi des photos de moi à mon avantage : on ne voit pas trop mes rides, ma petite taille... et on me trouve limite pas mal)... Mais bon, vu que nos échanges écrits étaient sympas, que je voulais quand même voir si je pouvais plaire (cf un de mes posts précédents) et aussi que j'avais forcément manqué ma séance de ciné, nous sommes allés boire un verre.

Il fut si agréable que le deuxième est arrivé.

Et là, je me suis laissé carresser la main, subreptisement puis plus franchement.

Je me suis laissé prendre la bouche aussi. Ah, ça fait plaisir.

Il voulait venir chez moi, sans trop oser le dire (il est timide). Ah, ça fait plaisir.

Je ne voulais pas, je lui ai dit non.

 

J'avais eu ce que je voulais : je peux plaire.

Petit con !

Publicité
Commentaires
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité