Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
9 novembre 2011

Toujours aussi pas clair

Sans titreCe soir, je me suis remis sur le marché. Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas rencontré un seul mec (et donc que je n'ai pas couché), par petite forme et par grande occupation au bureau.

Nous parlions sur le réseau depuis près de 10 jours, de longs échanges sur nos goûts, nos passions, nos sorties. Très longs. J'ai rarement écrit des messages aussi denses, tout en restant dans une superficialité certaine. Je trouvais cela un peu lassant, ne sachant pas où cela mènerait. Nous avions donc convenu de nous voir ce soir, pour dîner. Osé de dîner pour un premier date.

Dès mon arrivée, j'ai vu que cela ne le ferait pas physiquement. C'est dur mais c'est ainsi. La coupe, le visage, les vêtements, les manières, ce qui était dégagé... tout le non dit ne me plaisait pas. Lors de notre diner, j'ai néanmoins continué à être séduit par le personnage, à la fois mystèrieux et transparent. Normal et freak. Je redoutais la fin, ne sachant pas que proposer mais ayant aussi un corps à combler.

 

Je ne voulais pas coucher avec lui mais ne voulais pas non plus gâcher toute opportunité. Nous avons marché ensemble et au moment de nous dire au revoir, la bise est arrivée et un ''à bientôt'' m'a échappé. Je ne savais toujours pas. Ne rien gâcher.

Je ne voulais pas coucher avec lui mais je lui ai envoyé un texto neutre à base de ''j'ai passé une bonne soirée'' (ce qui est vrai) et de ''à remettre''. Cela ne voulait toujours rien dire de plus que ''revoyons nous, on sait jamais et en plus tu peux avoir des amis intéressants''. Pas de réponse au bout de 30 minutes, sauf celle que je trouve sur le réseau : lui aussi a passé une bonne soirée mais ne voit pas d'avenir amoureux entre nous (en gros, je ne lui ai pas plu) et ne souhaite pas se lancer dans une histoire d'amitié.

Je ne voulais pas coucher avec lui mais je reste déçu par cette réponse. J'aurais aimé qu'il veuille coucher avec moi, qu'il me redonne un peu confiance sur mon sex appeal.

 

Je ne voulais pas coucher avec lui mais j'aurais aimé qu'il veuille coucher avec moi.

Publicité
Commentaires
[
Je comprends... ceci dit je reste convaincu (sauf preuve qu'on me convainc du contraire) qu'Internet reste le haut lieu de l'idéalisation.
C
Tu es gravement atteint, mais j'adore ça, on dirait moi !<br /> En même temps, tu es lucide sur tes réactions et tes sentiments, donc ça reste assez sain, ce besoin de narcissisme.<br /> <br /> Take care, relax
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité