Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
4 janvier 2012

Je comprends toujours rien

Sans titreJe pensais que la nouvelle année commençait bien.

Connecté sur grindr le soir du réveillon (j'assume), je reçois un ''hello'' suivi d'une photo. En 2 mots : un beau gosse. Pas du tout assoiffé, je réfléchis longuement à ma réponse, travaillant la première impression attentivement, et me lance dans un courageux ''hello''. Des gouttes se sont mises à dégouliner dans mon cou.

S'ensuit un échange de messages nombreux où l'on s'aperçoit que l'on ne cherche pas un quelconque ''plan''. (je dois avouer à ce moment de mon post que ma réponse samedi soir n'était pas réellement sincère: si, vu sa gueule, le gars m'avait proposé de le rejoindre chez lui pour jouer un peu, j'aurais lamentablement lâché mes amis).

 

Le lendemain, il me renvoie un texto de bonne année. Ah le prétexte ;)

Nouvel échange... Plus long, plus approfondi, plus constructif...

Il est occupé la majeure partie de la journée et ne peut donc pas prendre le ''verre'' qui permet de déterminer si nos échanges iront plus loin que de simples SMS de collégiennes. (à ce stade, je me dis que moi, dans la même situation, j'aurais à minima annulé quelque chose pour le voir; bon ok, peut être pas la pièce de théâtre prévue depuis des mois).

 

Je passe la journée sur un nuage (non je ne m'emballe pas plus que la normale, je suis comme ça, un vrai adolescent. Mon côté fleur bleue pas du tout attentif aux symboles remarque que nous sommes entrés en contact un 31 décembre : l'année commence bien). Bon ok, je m'emballe.

 

Nouvel échange de messages avant de se coucher. Lui en premier.

Nouvel échange de messages au réveil. Moi en premier.

Nouvel échange de messages lundi après midi. Lui.

Nouvel échange de messages en rentrant. Moi.

Il m'appelle.

On conclut ''on se voit bientôt''.

 

Et depuis... et depuis... et depuis...

Quelques texto de sa part en réponse à des texto de ma part : lundi soir. Mardi matin. Mardi soir.

 

J'ai renoncé. No news.

 

Ce soir, connexion sur grindr. Il m'envoie un ''salut, ça va?''. Auquel je réponds par un ''super. Et toi?''. 1h après no news....

 

Je comprends définitivement rien à rien de rien de rien de rien.

Publicité
Commentaires
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité