Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
21 janvier 2012

L'essence de la névrose

Sans titreLe temps passe. Les records tombent un à un.

6 mois.

Sans commentaire.

 

Je m'amuse à trouver toutes les excuses du monde.

Du boulot.

Des vacances.

Des amis.

Des week ends.

 

''Tu as de grandes lunettes'' m'a dit le date que j'ai retrouvé après un diner plus que sympathique avec CDDB et son homme.

''Et toi tu es très beau'' ai je pensé en mon fort intérieur.

 

Lors de ce diner (le reste n'a que peu d'importance), nous avons discuté de nos boulots, de nos vies et, à un moment, CDDB a laché, innocemment, que mon blog était ''l'essence de la névrose''.

 

J'ai presque pas décidé de le prendre mal.

Publicité
Commentaires
P
For intérieur, sans t à la fin !
M
C'est vrai que tu as de grandes lunettes. ;))
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité