Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
22 mai 2011

Hetero Life

Sans_titreJe rentre de soirées 100% hétéro.

Je mets un s parce que j'en ai fait 2.

Un diner passé à échanger sur l'avenir de DSk (bouché) et celui du PS (pas bouché selon moi, tiens, ça me donne envie de m'engager à nouveau). Puis une pendaison de crémaillère avec que des beaux mecs déjà en couple avec des filles (pas si belles étonnament).

 

Et ces soirées m'attristent.

 

Finalement, je crois que je n'aime pas les gens heureux.

Bizarre finalement que je ne parle de bonheur que dans les couples hétéro.

Parce que ce qui m'attriste le plus, ce sont les couples gays. Les couples que je peux m'imaginer être. Enfin, presque...

Publicité
Commentaires
C
le problème c'est que t'as trop bu ou pas assez, surtout.<br /> choisis ! ;)
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité