Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
18 mai 2011

Solitude

Sans_titreCe n'est pas avec une demi bouteille de rosé que je suis bourré.

Et pourtant, j'ai besoin d'écrire.

Ecrire sur la solitude que je ressens depuis plusieurs semaines. Surprenant quand on regarde ma vie sociale, entre diners et soirées. Pas souvent disponible.

Mais je me sens seul une fois que je rentre chez moi, que la lumière s'éteint, quand je m'affale sur mon canapé, avec mon pc sur les genoux et que je me demande quel site de cul je vais mater ce soir.

Je me sens seul quand personne n'est disponible pour partager un moment avec moi, alors que j'ai besoin de présence.

Je me sens seul quand je veux sortir dans des endroits à pd et que le peu de pd que je connaisse est en dehors de Paris.

Je me sens seul quand je réfléchis à mes prochaines vacances d'été et que je ne sais toujours pas ce que je vais faire, ni quand, ni où, ni avec qui.

Je me sens seul quand je passe de magnifiques moments avec des personnes entourées...

 

Et bien sûr, tout cela me fait souffrir. Moi qui pense sincérement que l'on récolte ce que l'on mérite. Que rien n'est dû au hasard. Et je me demande pourquoi je n'ai pas droit moi aussi à ma part de bonheur.

Publicité
Commentaires
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité