Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
24 juillet 2010

La peste

Sans_titreJe crois que je ne comprendrais jamais les mecs.

Vraiment.

Jamais.

Je finis par me demander si ce n'est pas moi qui attire les plus grands boulets du monde, ceux qui vous poussent dans des abimes abyssaux (!) de doute, ceux qui vous font préférer les moules aux frites, ceux qui vous plombent un mois déjà mal commencé...

Jeudi
Rendez-vous avec un jeunot rencontré sur internet.
(Certains autour de moi me qualifie de cougar mais je crois que l'expression n'est vraiment valable que pour les femmes. Plus matures que moi en plus. Il faut vraiment que je me débarrasse de ces mauvais langues ;)

Bref...

Rendez-vous avec un jeunot, rencontré sur le web.
Comme toujours, c'est lui qui a fait le premier pas. J'ai renoncé depuis un moment à parler en premier aux mecs qui me plaisaient à force de désespérer de l'absence de réponse du mec super mignon que j'avais qualifié homme de ma vie en moins de 3 secondes trente...

Bref...

Rendez-vous avec un jeunot jeudi soir.
Rendez-vous fixé depuis le lundi soir, alors que nous essayions désespérément de nous voir après qu'il m'ait lamentablement planté sur le week end, pour des raisons obscures de box endommagées. Les opérateurs internet n'ont qu'à bien se tenir!
Rendez-vous jeudi qui n'aura finalement jamais lieu parce que ce jeune homme a lâchement annulé, vers 19h30, prétextant un problème au boulot, alors que son âge, beaucoup moins élevé que le mien, me semblait le cantonner aux jardins d'enfants.
Enfin dans les années 80 ;)

Mercredi
Le retour du blogueur fou sexué.
No news depuis 8 mois environ. Depuis nos nuits endiablées et nos expériences sexuelles irracontables sur un blog, aussi confidentiel soit-il...
Il m'envoie un message que nous qualifierons entre nous d'innocent. Un message qui en fait en demandait d'autres, beaucoup plus explicites, pour réveiller sa libido pédésque, endormie depuis sa mise en couple avec une personne du sexe opposée depuis plusieurs mois.
Il a suffi de quelques échanges pour que les propos tombent en dessous de la ceinture et pour qu'il me propose un plan à 3. Ce que ma vertu puritaine me pousse à refuser (cette vertu a en fait un nom : C, la voix de ma conscience, merci C!!!!).
Puis pour qu'il me propose de remettre les folles nuits que nous avons passées ensemble.
(je joue mon timide ici pour ne pas vous narrer les propos élogieux qu'il m'a envoyés sur mes performances).

Bref...

Nous discutons 1 jour.
2 jours.
3 jours.

Je lui annonce en avoir marre de tourner autour du pot.
(En gros, il vient baiser quand il veut).
Il tente de me vendre sa copine en mateuse.
Je refuse...
Et nous en sommes à la case départ... Rien de rien.

C'est fou ce que je repousse les bons plans.
La peste?

Publicité
Commentaires
L
Bon plan ?<br /> Un plan à 3 avec une copine mateuse ?<br /> Moi j'aurais plutôt parlé d'un plan tout court.
F
eh bé quelle vie !!!<br /> dis tu racointe un peu plus leblogueurpipole ???
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité