Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
28 juillet 2010

Hips

Sans_titreJ-1
H-20
M- trop compliqué dans mon état

Plusieurs jours que j'attends ce moment avec impatience.
Il arrive; je le sens.
Il me nargue sous la forme de collègues déjà tous bronzés, de photos partagées sur Facebook, de ''au xx août'' lancés à la cantonade...
Il ne me nargue pas sous la forme de séjours improvisés, de parcours incertains, de questions non résolues...

Ah les vacances!

J'en ai besoin.
Mais ce soir, j'ai besoin avant tout d'amour.
De tendresse.
Et de sexe.

No news du jeudi.
Petit con.

En revanche, j'ai aperçu le mercredi ce soir en terrasse, ce qui a déclenché une avalanche de textos, une vague de messages sexuels, un tsunami de fantasme... mais a accouché d'un monsieur ma fenêtre picolant des bières, tout seul, comme un con, au bar en bas de chez lui.

Je mérite mieux, non?

Publicité
Commentaires
C
Hey!!!!!!!!!! ravie de te retrouver! et de te lire.
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité