Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
8 octobre 2013

Je ne compte plus les mois. Encore moins les

Je ne compte plus les mois. Encore moins les jours. Trop. 

 

Ce soir, je prenais un verre avec un pote. Je prenais un verre alors que la fatigue est vraiment présente. Alors que j'ai eu mal à la tête toute la journée. Alors que j'avais une tension faible tout à l'heure, lorsque je suis passé à l'infirmerie. J'ai pris un verre alors que je savais que ça ne serait pas qu'un.

 

Nous discutons de tout. De nos vies pro. De nos projets. De nos rencontres. De nos amis. 

Et là, je me dis que je suis déconnecté. Sans histoire à raconter hormis mon boulot. Hormis mes soirées avec des people to be. Sans crush ni flash. Sans coup de cœur. Sans rien. Que je suis trop souvent celui en demande, celui qui organise et relance. Et je me dis que personne au final ne veut me voir, mon téléphone ne sonne pas.

j'ai l'impression que tout ce que j'ai essayé de mettre en marche ces derniers mois - ouverture, rencontres...- n'a servi strictement à rien. Mes amis me délaissent, mes cibles m'évitent, ma vie coule.

Publicité
Commentaires
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité