Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
24 septembre 2013

L'acommunication

Après plusieurs semaines de silence, après avoir été blessé par son aveu de soutien à la manif pour tous, j'ai progressivement renoué le contact. Je ne sais pas me séparer. Des restes de ma peur d'être abandonné.

On s'est revu. On n'a pas parlé. ''Ca ne sert à rien'' m'a-t-elle dit, choissisant d'ignorer ensuite la souffrance que j'ai pu ressentir l'hiver dernier.

On s'est revu, à un nouveau diner entre amis, parlant peu et simple.

On s'est revu en tête à tête ce soir, 1 mois et demi après son anniversaire, pour son traditionnel diner d'anniversaire.

 

On a parlé pendant 2 heures. De nos boulots, de nos projets, de ses enfants, de nos amis en commun.

Mais pas d'amour. Pas de nos vies perso.

C'est la seule qui ne sait pas que j'ai renoncé.

C'est la seule qui ne sait pas à quel point je souffre.

 

7 mois et quelques. Le reste d'une vie.

Publicité
Commentaires
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité