Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
4 juin 2011

Je ne comprends définitivement rien

Sans titreJ'ai rencontré un gars sur grindr.

On se voit une fois.

On se voit une deuxième fois.

Je sens sa main se poser un peu trop régulièrement sur mon bras (une affaire de culture peut-être).

Je reçois un peu trop de messages.

 

Je lui envoie un texto ce matin lui disant que de mon côté, il n'y aura rien de plus.

Il se moque de moi en disant que je me prends pour une star de lui écrire ça... qu'il n'avait jamais rien envisagé de plus de son côté.

J'ai beau relire dans tous les sens, repenser à nos échanges, je n'ai fait qu'être fair avec lui.

Alors star, je ne crois pas. Ou bien, je souhaite tant rencontrer quelqu'un que je vois des intentions partout?

Publicité
Commentaires
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité