Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
20 mars 2011

Je suis un mauvais coup

Sans_titreVendredi dernier, après 4 mois d'abstinence, X, 28 ans, a daigné coucher avec moi.

Je dis X car je ne connais pas son prénom.

Je dis daigné car je ne vois, positif comme je suis, que l'épreuve.

 

Nous nous parlions via chat depuis plusieurs semaines. Cela restera d'ailleurs le garçon avec qui j'ai le plus longtemps parlé avant de le rencontrer. Il faut dire qu'il n'était pas souvent disponible, presque pire que moi. En gros, il n'était pas libre le seul soir de la semaine où je n'avais rien de prévu.

La semaine dernière, il me propose de nous voir enfin. Rendez-vous est pris le vendredi soir, dans une rue proche de mon quartier... Nous prenons un verre, puis un deuxième. Ce qui me plait en lui? Le regard de désir qu'il me renvoie...

Nous nous dirigeons alors vers chez moi, après les nombreuses allusions qu'il a lachées lors de nos discussions avinées. Je n'ai pas eu le temps de lui proposer un dernier verre que nos langues se touchaient enfin, que nos corps se frolaient, que nos mains devenaient audacieuses... Ce fut tendre. Très tendre.

Malgré mon excitation et la sienne, aucun de nous deux ne parvint à l'orgasme. Aucun de nous deux ne donna à l'autre le plaisir attendu. Surprenant alors que l'envie se sentait des deux côtés...

J'ai passé un agréable moment dans ses bras, plein de chaleur et de douceur; exactement ce que je cherchais. Je ne peux m'empêcher de me dire qu'il a passé de son côté un mauvais moment. Je suis un mauvais coup.

Publicité
Commentaires
S
L'orgasme n'est pas la finalité obligatoire quand on fait l'amour, ce qui compte c'est le plaisir qu'on ressent à deux, la tendresse, la sensualité, les caresses, les baisers, le "peau à peau", la chaleur de l'autre. Tout ça c'est déjà beaucoup. Offrir tout ça à une personne dont on ne connait pas le prénom c'est déjà être un bon coup ...
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité