Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
24 octobre 2010

?

Sans_titreJe n'écris que bourré.
Quand, de retour d'une énième soirée alcoolisée, j'ai embrassé un gars (ou plus) et que finalement, je me sens seul.

Et pourtant, j'ai un mec qui n'arrête pas de m'appeler, de m'envoyer des textos et qui voudrait passer plus de temps avec moi.

Paradoxal?
Pas vraiment.

Car ce mec-là n'est pas celui que je recherche.

Il est indien d'abord. Et aussi con que cela peut paraître, cela met une grande différence entre nous. Culturelle, linguistique et familiale. Ce jeune homme ne maitrise pas sa vie; il dépend de ses parents et de sa famille sur chacun de ces choix. Un premier week end chez son oncle belge au mois de mars l'a éloigné de Paris pour 2 mois. Un deuxième week end chez ce même oncle l'a éloigné 4 mois! Je ne lui en veux pas sur ça, il ne maitrise pas sa vie.

Il ne parle pas un mot de français ensuite. Je sais que c'est con mais mine de rien, cela fait un an qu'il est en France (par intermittence certes) et il ne parle pas un mot. J'ai connu plus grande volonté d'intégration.
En quoi ça me gêne? Parce que je ne sens pas de volonté de s'intégrer à long terme et parce qu'au quotidien c'est gênant. Il ne sait pas s'orienter dans Paris et lui donner rendez-vous relève du plus grand guignol quand il met près de 30 minutes (véridique) à trouver un bar situé à 50m du métro.

Il ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie enfin. Entretenu par ses parents, il est à Paris pour lancer un business. Lequel ? Il ne sait pas vraiment, il cherche des contacts. Alors du coup, je nous sens totalement déconnecté : moi qui bosse 70 h par semaine et lui qui passe son temps à m'attendre.

Je suis un peu paumé, n'osant pas le lâcher aujourd'hui car j'apprécie ses bras de temps en temps. Mais d'un autre côté, je fais preuve d'une grande distance vis à vis de lui.

Je voudrais tout simplement une vie normale, avec un mec normal, un mec qui me comprend et que je comprends. Je peux le trouver où please?

J'ai bientôt 34 balais et ça me fait peur. Très peur.

Publicité
Commentaires
M
Peur des 34 ans ou de cette relation bancale ? :)<br /> Pourquoi peur d'ailleurs ?
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité