26 mai 2013

Ce que j'envie ces couples. Ces gens heureux. Simplement. Je regarde les garçons présents et me demande celui qui aurait pu être avec moi. Mais qui est avec un autre. Celui qui aurait pu me trouver (un peu) attirant (désirable) dans mon pantalon vert. Celui qui aurait pu me caresser le dos en passant, qui aurait pu effleurer ma main, qui aurait pu me murmurer quelques mots à l'oreille, me donner un baiser en passant, qui aurait pu poser sur la photo avec moi, tendrement. Bref celui qui n'est pas là et à qui j'ai renoncé... [Lire la suite]
Posté par mafenetre à 03:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 mai 2013

Regard. Regard. Il baisse les yeux. Pas la peine d'en dire plus. Regard. Regard. Il se retourne. Pas la peine d'en dire plus. Je suis un produit périmé. J'ai bien fait de renoncer.
Posté par mafenetre à 04:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 mai 2013

Carnet de bord sans intérêt

Le sac à dos sur les épaules, Barbara dans les oreilles, je marche dans la rue froide pour rentrer chez moi. Non, je n'ai pas 15 ans. Non, ce n'est pas un walkman / baladeur K7 dans ma poche ni un livre de Sciences Nat' dans mon sac à dos. C'est un iPhone et des documents que je ramène du bureau. -------------------------------------------------- Je rentre d'un diner avec un bon pote et je porte une partie de mes 7 ans de vie dans une entreprise. Je termine après-demain mon boulot et cela me plonge dans une peur telle que mon visage... [Lire la suite]
Posté par mafenetre à 00:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 mai 2013

Je suis bourré, j'ai froid, je suis malheureux.
Posté par mafenetre à 20:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mai 2013

Ne plus boire un mardi soir. Ne plus espérer. Ne plus attendre. Se résigner Rentrer. Accepter. Annoncer son départ. Entendre des choses gentilles. Ne pas y croire. Accepter. Ne plus boire un mardi soir.
Posté par mafenetre à 23:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 mai 2013

Renoncer

Vaine. Insensée. Je ne sais comment qualifier la quête que je mène depuis des mois - que dis-je des années - à la recherche du mec qui pourra m'accompganer dans la vie. Je finis par croire que cette aventure n'est pas faite pour moi, que je suis voué à l'échec dans ce pan de ma vie. Après tout, ce n'est pas si grave que ça. Je peux continuer à avancer. Avec des amis. Des sorties. Un boulot sympa. De la famille. Les enfants des autres. Du sport. Des occupations. Renoncer me permettrait de tuer cette insatisfaction omniprésente.... [Lire la suite]
Posté par mafenetre à 22:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 mai 2013

Encore et encore

Oui je suis amoureux. Non il ne le sait pas. Me voilà encore embarqué dans une histoire qui ne me menera à rien. Je ne sais même pas pourquoi j'utilise le terme "histoire". D'histoire il n'y en a pas. J'ai été simplement séduit par un garçon. Célibataire depuis peu. Mais à qui je ne dirai jamais rien. À qui je ne montrerai aucun signe d'intérêt. A qui je ne ferai aucune déclaration. J'aime bien vivre dans l'espoir d'une histoire. Dans l'espoir de quelque chose qui pourrait me changer de mon quotidien passable. Je m'accroche à... [Lire la suite]
Posté par mafenetre à 01:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 mai 2013

6h18

5h39 du matin. Entendre des péruches au croisement de la rue du Parc Royal et rue Elzévir. Marcher. FS. Moi.Voir le jour arriver. Les lumières encore allumées. Marcher. Rentrer se coucher. Etre tombé 5 fois amoureux. Pleurer
Posté par mafenetre à 06:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mai 2013

Friday blues

Trop d'excès hier. Alcool, nourriture. Et égo : un vrai connard prétentieux imbuvable. Aujourd'hui, c'est l'inverse. Saturé (bouffe et alcool) et négatif : je suis moche et con. ''Et tu vas trouver quand un mec?'' me dit gentiment une amie. Same question, pas de réponse. Non, je ne suis pas excessif ! 
Posté par mafenetre à 21:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 mai 2013

J'ai (encore) pleuré devant Glee.
Posté par mafenetre à 21:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]