Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
26 mai 2013

Ce que j'envie ces couples. Ces gens heureux.

Ce que j'envie ces couples. Ces gens heureux. Simplement. Je regarde les garçons présents et me demande celui qui aurait pu être avec moi. Mais qui est avec un autre. Celui qui aurait pu me trouver (un peu) attirant (désirable) dans mon pantalon vert. Celui qui aurait pu me caresser le dos en passant, qui aurait pu effleurer ma main, qui aurait pu me murmurer quelques mots à l'oreille, me donner un baiser en passant, qui aurait pu poser sur la photo avec moi, tendrement. Bref celui qui n'est pas là et à qui j'ai renoncé récemment. 

Je suis jaloux du bonheur des autres.

Et ne le crois pas possible pour moi. Interdit. Improbable. Putain ça me fait presque pleurer alors que, en plein milieu de soirée, pour faire face, je souris.

Un sentiment fugace : je regarde ma vie passer. 

Publicité
Commentaires
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité