Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
11 mai 2013

Encore et encore

Oui je suis amoureux.
Non il ne le sait pas.

Me voilà encore embarqué dans une histoire qui ne me menera à rien.
Je ne sais même pas pourquoi j'utilise le terme "histoire". D'histoire il n'y en a pas.
J'ai été simplement séduit par un garçon. Célibataire depuis peu. Mais à qui je ne dirai jamais rien. À qui je ne montrerai aucun signe d'intérêt. A qui je ne ferai aucune déclaration.

J'aime bien vivre dans l'espoir d'une histoire. Dans l'espoir de quelque chose qui pourrait me changer de mon quotidien passable.
Je m'accroche à toutes les branches comme le moindre parasite s'accroche à sa victime.

Je pars vaincu. Je ne vaincrai point.

Publicité
Commentaires
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité