Sans titre

N'oublions pas, en ces périodes frivoles où le ''mariage pour tous'' fait la une de tous les quotidiens, que le ''célibataire pour tous'', autrement connu sous le nom de ''pédé célibataire'', continue à exister. Pour longtemps. Enfin, lui n'espère pas...

Laissez moi vous le présenter.

1. Le pédé célibataire dépense la plus grande part de son budget en alcool. Pour oublier ou pour baisser son niveau d'exigence. Ou parce qu'il rencontre des amis, non célibataires, trop enthousiastes de passer une soirée avec un pédé célibataire et qui veulent boire. Beaucoup.

2. Le pédé célibataire passe son temps sur son téléphone. A jongler entre grindr, les SMS, les appels... On sait jamais après tout.

3. Le pédé célibataire n'est jamais célibataire dans les yeux de ses amis. "Tu dois coucher tous les soirs, non?" "Euh, non !"

4. Le pédé célibataire est à l'affut. A peine a-t-il laché des yeux son iPhone que ceux-ci sont immédiatement attirés par le garçon qui entre dans le bar. Surtout si celui-ci a moins de 25 ans. Et qu'il est beau. Et qu'il est hétéro...

5. Le pédé célibataire s'emballe souvent. Surtout si un mec l'a regardé plus de 2 secondes dans les yeux. Ou si un autre a répondu à son deuxième message sur grindr (''ça va?''). 

6. Le pédé célibataire retombe aussi sec.

7. Le pédé célibataire va voir un psy. Ou une psy parce qu'il est plus à l'aise à parler avec une femme.

8. Le pédé célibataire passe son anniversaire seul. Ou avec une copine qui tient absolument à l'inviter à diner...

9. Le pédé célibataire est pour le mariage pour tous. Après tout, on sait jamais, il lui aura peut-être droit lui aussi. Les pétales de roses en sortant de la mairie.

10. Le pédé célibataire aimerait bien avoir un mec. Juste un. Juste.