Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
1 novembre 2012

Tout ce que je touche se transforme en merde ou le syndrôme du chat noir

Sans titre

Je rencontre l'homme bite, puis l'homme qui mentait sur son âge, puis je couche sans retour.

Je doute.

Je m'engueule avec ma soeur.

Il me manque xxK€ à 7 jours de l'achat de mon appartement.

Mes deux cartes de paiement sont piratées.

Je deviens un tyran au bureau.

Je doute.

Je fais rencontrer deux potes en oubliant qu'ils s'étaient croisés, et pas aimés, sur grindr.

Je propose à un mec de se voir et on me prévient qu'en fait, il est en couple.

Je dois encore supprimer des jobs.

Je doute.

Mon iphone est cassé.

Le courrier n'est plus distribué dans mon immeuble suite à un problème électrique.

J'ai le plus gros bouton de toute ma vie.

 

 

J'ai bientôt 36 ans.

Publicité
Commentaires
M
Courage, moi je me prépare l'angine du siècle, et je ne t'en veux pas :) Ca fait déjà une mise en perspective et un point noir en moins. Pour le reste, soit c'est pas ta faute, soit c'est pas très grave, alors fais une prière vaudou et ça ira mieux. Des bisous
C
"Je deviens un tyran au bureau"<br /> <br /> <br /> <br /> On change de niveau logique. Si tes difficultés personnelles impactent négativement la vie des autres, tu entres dans la zone rouge. Je surveillerais ceci en priorité.
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité