Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
18 juillet 2012

Dit / entendu dans ma soirée

Sans titre

Dialogue grindr

Moi : Hello voisin

Lui : Hello. Si c'est dans une optique sexuelle, désolé mais tu n'es pas mon type de garçon. Sinon on peut discuter.

Moi : Ce n'est pas que dans une optique uniquement sexuelle mais 1. On ne sait jamais ;) 2. Je ne cherche pas d'amis. 3. Et pas d'amis torse ;))))

 

 

Dialogue IRL

Moi : il est pas mal, lui!

Lui : Oui mais je ne pense pas qu'il soit gay.

Moi : Ouais, il est peut être pas gay mais j'aimerais tant qu'il le soit : il l'est!

 

 

Dialogue sur mon blog

Moi : j'ai de nouvelles lunettes.

Vous  : ah bon? On s'en fout...

Publicité
Commentaires
M
Tu captures superbement les moments de déprime de la vie gay parisienne pour une certaine génération... Bonne chance au bonhomme qu'il y a derrière, peut être à une autre fois au détour de Grindr puisque apparemment tu es du quartier !
N
Ben... on aura un aperçu des lunettes quand?
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité