Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
16 avril 2012

Amour stable

Sans titreDécidément, je n'écris ici que lorsque je me sens paumé. Perdu. Lost. Triste. Sad. Indécis. Plein de questions... Souvent le week end en retour de club. Parfois le lundi soir comme aujourd'hui...

 

Je ne sais pas trop par où commencer.

Evacuons vite le boulot où je me sens dans une situation assez inconfortable depuis 3 mois et encore plus depuis 1 mois. Comprenne qui pourra.

Et qui dit boulot pourri, dit ma fenêtre très inquiet. Car mine de rien, le boulot occupe une grande partie de ma vie (je vois vos sourires) et me retrouver acculer devant un mur qui me semble insurmontable n'est pas la situation que je préfère dans la vie. Bref je ne vais pas m'étendre.

 

Evacuons aussi la campagne présidentielle... Ceux qui me connaissent ''old version'' connaissent aussi mes engagements. J'ai envie d'en arriver à la fin.

 

Restons un peu sur ma vie sentimentale. Le sujet que je préfère, celui qui m'angoisse le plus, celui que je sais le moins développé dans mon quotidien. J'ai souvent l'impression, comme je l'ai exprimé ici, d'être un adolescent en matière de sentiment et d'amour. Je ne sais pas comment faire...

En deux mots, j'ai passé un week end de Pâques fabuleux, avec un ami d'ami que j'avais bécoté par le passé, qui venait passer quelques jours à Paris mais qui n'a passé que quelques minutes dans mon canapé lit (thanks god, il est inconfortable ; note pour plus tard : trouver une meilleure solution quand ma mère vient me voir ; note pour encore plus tard : finalement non). Nous avons sexé dès sa première nuit et avons sexé pendant près d'une semaine. Et ne nous sommes pas quitté pendant 4 jours...

 

So what me dites-vous?

Et alors aimerais-je entendre?

 

Parce que le hic, c'est qu'il est londonien... et que Londres, même si c'est pas loin de Paris, ce n'est pas Paris. Les fans de Burger King savent de quoi je parle. (vous apprécirez comment j'ai rôdé mes arguments auprès de mes amis).

Bref, encore une fois, je n'accepte de me découvrir que dans une histoire un peu compliquée. Très compliquée. Une histoire que je sais, au fond de moi, vouée à l'échec. Et cela me renvoie à ce frein à construire une histoire simple, une histoire normale, avec un mec qui habite dans la même ville que moi, qui partage mes questions et mes doutes et pas un mec qui habite loin, dont le futur incertain compromet potentiellement notre relation.

Et je crois que je ne me permets que ce type d'aventure pour ne pas avoir à m'engager encore plus. Songez, j'avais peur de prendre mon premier abonnement téléphonique...

Je ne pense qu'à ça depuis plusieurs jours. Que dois-je faire? Dois-je prendre un billet pour Londres? Dois-je lui proposer de venir me voir? En ai-je envie? Encore une fois, plein de doutes.

 

Et voilà qu'aujourd'hui, un gars qui était avant dans mon équipe m'informe qu'il est gay... Je m'en doutais, je le savais à vrai dire... Mais j'appreends également qu'il est en couple depuis 4 ans... J'ai envie de me pendre parfois. Envie de me pendre devant tant de stabilité. 

 

A ma psy qui me dit que mon plus gros problème c'est que je ne me sens pas forcément exister vis-à-vis de ma famille, je crois que je vais parler d'amour. Vivement jeudi.

Publicité
Commentaires
P
Voici un petit tag en 11 questions pour te changer les idées :-)<br /> <br /> http://100000verites.over-blog.com/article-rep-tag-de-ddm-105041083.html
C
Prends le ce billet Eurostar, sans te poser de questions, ecoutes toi et suis ton instinct... au moins, tu auras vécu ce qu'il y avait a vivre avec ce garçon... car comme dirait un copain kite- surfeur, "qui regarde trop la meteo, reste au bistro"... ;-))
N
Ta vie sentimentale... tu n'est pas si différent de la grande majorité des gays qui "vont et viennent" de petites histoires au plan Q!<br /> <br /> <br /> <br /> le désert est pour tout le monde... rassure toi!
J
tu n'exposes sans doute pas tous les arguments ici mais en lisant ce billet, j'ai du mal à comprendre pourquoi ne pas prendre un billet pour Londres. Oui c'est une histoire incertaine, elles le sont toutes. <br /> <br /> <br /> <br /> Et quand bien même il ne serait l'homme de ta vie ou de tes prochains mois, tu risques quoi ?
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité