Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
18 mars 2012

As often, I am lost

Sans titreWeek end annulé: ma compagnie aérienne a fait faillite.

 

Un date aujourd'hui. Sexy mais petit. Un bisou sur le coin de la bouche. Des promesses de se revoir pas très sérieuses.

Deux contacts sur grindr: un toujours en cours, un autre qui a stoppé après de nombreux messages et l'envoi de photos.

Je ne comprendrais jamais la conjonction de rencontres alors que les périodes de misère sont nombreuses.

 

Et ce soir, une envie folle d'être dans des bras. Une envie rarement éprouvée.

 

Ce sera le prochain sujet de discussion avec ma psy. Alléluia.

Publicité
Commentaires
C
"De la discussion jaillit la lumière"
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité