Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
14 octobre 2011

De retour. Changé.

Sans titre22 août : alors que mon beau-frère est sorti fumer une cigarette, je regarde ma soeur. ''J'aime les hommes'' lui dis-je après lui avoir annoncé que je souhaitais partager une info importante avec elle. Accueil généreux comme je m'y attendais, heureux que je partage et toujours aimant. Quelques questions ont suivi pour mieux comprendre et mieux appréhender.

29 septembre : alors que nous rentrons du Grand Journal, je saisis le bras de ma mère dans la rue. ''J'aime les hommes'' lui dis-je après lui avoir annoncé que je souhaitais partager une info importante avec elle. Accueil ouvert comme je m'y attendais, neutre et ''je le savais''. Pas de question.

14 octobre : j'ai rarement été aussi fatigué, dans mon lit à 23h45 un vendredi soir depuis plus de 3/4 d'heure. Du jamais vu. Et le sentiment récurrent, quand je suis fatigué, de me sentir seul. Et de vouloir un homme avec moi, maintenant. Des bras sécurisants, réconfortants.

Publicité
Commentaires
M
:-)
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité