Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
20 juillet 2011

Encore et toujours

Sans titre- J'ai un date ce soir ?

- Il s'appelle comment ?

- Khalil, il est marocain.

- Ma Fenêtre, tu devrais pas... Tu sors que des gars d'ailleurs et après tu te trouves trop différent. Pourquoi ?

 

Ca peut sembler bizarre mais c'est si vrai.

Je suis sorti avec des mecs venant de pays insoupçonnés (en tous les cas, dont la représentativité à Paris est très limitée): Géorgien, Péruvien, Japonais, Malgache...

Et Indien of course.

Et à chaque fois, B me récupère à la cuillière.

 

Et ce soir ? Bien entendu il y a eu soupe de langues.

Est-ce que je veux aller plus loin ? Je ne sais pas, je ne crois pas... Je suis définitivement perdu pour la science.

Publicité
Commentaires
D
La science ? Laquelle ? L'amour, l'attachement, le sexe sont loin d'être des sciences exactes. <br /> Ils viennent de loin ? Quelle importance ?... prend ce qui vient et tu verras... non ?
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité