Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
15 juillet 2011

14 juillet gay

Sans titreJ'ai retrouvé le moral ces dernières semaines. Halleluia!

J'ai repris les dates, les sorties. J'ai revu la lumière.

Mais bon, sortir un 14 juillet à Paris, c'est pas la meilleure idée au monde. Au Spyce, pas grande monde. Au Freedj, les mêmes moins quelques uns. On se serait cru à un mariage pourri de province.

A défaut de rouler des palots, j'ai ondulé mon corps.

 

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens moche. Personne ne me désire. Alors qu'objectivement, des mecs plus moches que moi cartonnent. J'ai dû rater un train.

 

Qu'est-ce que je fais demain ?

Publicité
Commentaires
N
demain ? <br /> on sourit, on sort profiter du soleil qui revient, et on relativise sur son sort !<br /> <br /> j'aimerais bien te lire heureux !
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité