Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
22 février 2011

Faisons face à ma cruauté

Sans_titreMercredi soir, j'ai eu un date avec un jeune homme croisé sur un réseau pour hommes.
Très rapidement, je réalise qu'il ne me plait pas.
Très rapidement, je réalise que je lui plais.
Pragmatiquement, et parce que cela fait plusieurs mois que je n'ai rien fait, je prolonge la soirée.
Après plusieurs verres et une crêpe, je ne lui donnerai qu'un baiser, lui refusant de me raccompagner.

J'ai promis de donner des nouvelles dans le week end.

Samedi soir. De retour du Tango. Sur la route de la maison. A un moment où je ne veux pas rentrer seul.

Moi : Tu m'as dit aimé les hommes plus murs car ils savaient ce qu'ils voulaient. Tu es tombé sur le mauvais. Désolé.
[Sous titre : je tente à 3h06 de voir si tu me proposerais pas de venir chez toi ; si non, j'annonce que je ne donne pas suite]

Lui : Pourquoi ?
Lui : Une explication où t'es trop mur pour ça ?!

Moi : Suis bourré, lost, fatigué... et ai envie de
Moi : comprendre, savoir,tendresse, lumière.
[Notez l'usage pathétique de deux messages, pour créer le désir, l'envie... J'ai honte]

Lui : Je comprends pas. T'es sérieux ou quoi ?

Moi : oui je suis sérieux. Et bourré. Et désolé : oublie cette conversation, sorry de t'avoir réveillé;

Lui : pfff, tu crains.
Lui : Tu veux plus me revoir alors ?

Moi : je sais pas ce que je veux justement. dans l'absolu l'amour. Présentement : tes bras, ta bouche, ta b... Oublie, je vais dormir. encore sorry.

Lui : c'est affreux de me dire ça mec.

Alors ça, c'est vrai : c'est affreux. Voire pire.
Je viens de relire pour la première fois cette discussion depuis samedi et cela confirme l'impression que je me suis laissé : j'ai été un vrai connard. Je ne comprends pas comment je peux jouer autant avec les gens, avec leurs sentiments, avec leurs envies.
J'ai clairement abusé de la sympathie de ce garçon pour des raisons purement narcissiques et égoïstes. Ce que j'avais déjà fait avec mon indien...
Tu ne me donnes pas ce que je veux, quand je le veux, donc je te jette.
C'est peut-être une façon de combler les frustrations qui m'habitent, les envies que j'ai avec d'autres mecs, qui jouent avec moi, peut-être moins intentionnellement néanmoins.
Me reste quand même à apprendre le respect de l'autre ; lui dire quand je ne vois rien de plus ; exprimer clairement ce que je veux quoi... Un classique !

Publicité
Commentaires
C
Moi : Tu m'as dit aimé les hommes plus murs car ils savaient ce qu'ils voulaient. Tu es tombé sur le mauvais. Désolé.<br /> [Sous titre : je tente à 3h06 de voir si tu me proposerais pas de venir chez toi ; si non, j'annonce que je ne donne pas suite]<br /> <br /> Ce que tu es drôle ! Je pense que seul un fou aurait pu comprendre le sens de cette communication.
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité