Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
20 février 2011

La semaine avait bien commencé

Sans_titre... et me voilà, à 3h28, de retour du tango où je ne pouvais supporter ces mecs s'embrassant.
Putain!!!
Je suis si moche que ça...?
J'inspire si peu de désir...?

Pourquoi aucun mec ne veut de moi ?
Pourquoi je ne veux aucun mec ?

La semaine dernière j'étais en vacances.
J'ai pris une grande décision : m'ouvrir enfin sur ma famille. Leur dire que je suis gay.
Une fois cette décision prise, je me suis senti bien. Serein. Confiant.
Y a plus qu'à...

Et je suis rentré en forme. Je ne me suis pas laissé dépassé par le boulot, même si j'ai bossé très tard cette semaine.
J'ai rencontré un mec sur un forum. Il ne m'a pas plu mais je l'ai quand même embrassé.
Je viens de lui envoyer des textos de mec bourré ; il n'a dû rien comprendre sauf la lâcheté qui m'animait à vouloir le larguer par texto à 3h du mat' un samedi. Pauvre moi...

Au fond, je n'ai envie que d'une vie normale, avec un mec normal...

Publicité
Commentaires
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité