Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
10 janvier 2011

Toujours au fond de mes problèmes. De mes

Sans_titreToujours au fond de mes problèmes. De mes questions.
Mauvaise journée au boulot où j'ai été pris en défaut par mon boss qui a retoqué une de mes recommandations. Sur un gros sujet. Et j'aime pas ça. Vraiment pas. Cela me plonge en plein doute, pas le petit doute, le grand; celui qui me pousse à remettre en cause mes capacités; celui qui remet au gout du jour les envies de faire autre chose. Bref, ça va pas fort, une nuit de sommeil fera du bien.

Et quand je suis comme ça, je ressasse. Je m'auto flagelle sur les autres sujets. L'autre sujet en fait. Mon célibat.
Et comme j'aime ça, m'auto-flageller, je me jette sur la page facebook d'un ex collègue, 3000000% gay, et je regarde les photos de son bonheur. Avec son mec. En vacances au bord de la mer. A un mariage. A des soirées...

Et je me réfugie sous ma couette, sur mon canapé.
Je n'aurais pas dû repousser mes envies d'appeler des gens tout à l'heure.

Publicité
Commentaires
D
"Je n'aurais pas dû repousser mes envies d'appeler des gens tout à l'heure" => Voilà ta résolution de 2011 :) Et of course, je suis dans la liste ! <br /> Bises magic loulou
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité