30 décembre 2010

-

J'ai rarement été aussi mal dans mes baskets. L'impression d'être dans une spirale négative dont je ne sais comment sortir.Le besoin vital d'une bouffée d'oxygène. Je pourrais faire la liste des choses négatives qui m'arrivent; Je pourrais.Mais je n'en ai pas envie. C'est pas la fin du monde non plus. Mais un état d'esprit global qui me fait tout voir en noir.
Posté par mafenetre à 23:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 décembre 2010

Même en promo

Je ne suis pas a 3 grammes mais pas loin. Ce week end : Berlin. Pas pour les visites culturelles mais plus pour les sorties. Gay forcément. Sensations étranges.D'abord, C, de nouveau happily en couple, qui propose à M et à moi que sa copine vienne. Difficile de dire non d'autant plus quand on adore l'autre nana.Mais changement de cap.Puis un mauvais rhume qui vient me saisir et ajouter à ma deprime ambiante.Et enfin un enchainement de merdes cette semaine: serrure bloquée, nouveau pull taché, carte d'identité presque perdue! ... [Lire la suite]
Posté par mafenetre à 04:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 décembre 2010

Jeudi soir

Je ne tiens pas droit sur ce quai de métro. Je crois que plus personne n'est dupe dans ma boite après cette soirée. J'ai bu. Beaucoup. Je suis tombé amoureux. Souvent. Je suis vieux. Je suis con. Je suis malheureux.
Posté par mafenetre à 00:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]