Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
5 décembre 2010

Même en promo

Je ne suis pas a 3 grammes mais pas loin.

Ce week end : Berlin. Pas pour les visites culturelles mais plus pour les sorties. Gay forcément. Sensations étranges.
D'abord, C, de nouveau happily en couple, qui propose à M et à moi que sa copine vienne. Difficile de dire non d'autant plus quand on adore l'autre nana.
Mais changement de cap.
Puis un mauvais rhume qui vient me saisir et ajouter à ma deprime ambiante.
Et enfin un enchainement de merdes cette semaine: serrure bloquée, nouveau pull taché, carte d'identité presque perdue!

Heureusement, c'était EXTRA!!!!

Le vendredi soir, direction Schwuze, club gay dans une cave sous un bar. Beaux mecs, très beaux mecs.
3 ambiances, de la bonne musique et une belle atmosphère. Pas de chope, ce qui me plonge mine de rien dans un bad trip dans le taxi de retour. Un peu le sentiment que même en plein désert, désespéré, aucun mec ne voudrait de moi.
Sentiment renforcé encore plus ce soir, alors que nous étions dans la boite de Berlin, Bergheim. Soit disant gay mais au final beaucoup plus hétéroclite et gay friendly que reellement gay. Néanmoins, un grand sentiment de dégout alors que personne ne me regardait et que moi je perdais mon regard sans lunette dans la foule, à la recherche du moindre eye contact.

Envoyé de mon iPhone

Publicité
Commentaires
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité