Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
12 septembre 2010

Abandon

Sans_titreEt voici le message du samedi soir.
Bourré.

Je deviens alcoolique et je me fous de ce que vous pensez.
De toute façon, cet endroit est vide. Ce message est vain. Il ne changera rien à rien.

Evjf aujourd'hui.
Qui a fini au 3ème lieu par la volonté difficilement entravable de C.
Et me voilà déjà chez moi.
Comme a dit C : "Au 3ème lieu, c'est soit naze, soit top".
C'était naze ce soir.

J'ai besoin d'amour et de tendresse.
J'en ai tant besoin que je serai presque prêt à ramener n'importe qui chez moi.
La preuve, samedi soir dernier, j'ai embrassé 3 mecs. Voire violé de la bouche comme dirait C.
Mais ce soir : rien!

Ca me ramène au titre de ce message : l'abandon. Ma peur ultime.
J'ai progressé récemment en arrivant à mettre un mot dessus.
L'abandon.
Mon meilleur pote qui coupe les ponts en début d'année.
L'absence de news de ma meilleure amie qui m'a mit la boule au ventre cet été.
J'ai peur d'être abandonné.

En dépit de l'avis de certaines personnes qui croient me connaitre, ça ne va pas vraiment mieux.
Ok, je suis bourré.

Publicité
Commentaires
M
Mais ce qui est cool et notable, c'est que même bourré, ton orthographe et ta syntaxe restent parfaites. Bravo!!!! ;))
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité