Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
27 juin 2010

Ce que je suis con

Sans_titreAh le sexe, ça nous rend tous bêtes!
Moi particulièrement.

Lors de l'automne dernier, j'ai parlé avec un Grec de 23 ans sur un réseau de rencontres pour gay. Pendant plusieurs mois, nous avons échangé de façon profonde sur nos vies et nos attentes.
Il était prévu qu'il vienne à Paris.

Au fur et à mesure,  nos discussions sont devenues moins régulières... La lassitude? Le sentiment de s'être tout dit?

Quand son voyage en France s'est approché, j'ai confirmé ma proposition : oui, il pouvait dormir chez moi.
Et d'un parce que c'est quelqu'un que j'avais beaucoup apprécié dans nos échanges.
Et de deux, parce qu'il me plaisait bien et que j'en aurais bien fait mon 4h.

Il est donc venu passer une semaine.
Pas de sexe entre nous. Ca je l'ai rapidement compris et accepté.

Mais j'ai été surpris par son ingratitude : malgré toute nos sorties, il ne m'a jamais invité, sauf pour une glace. Pas un verre, pas un diner. Et ce soir, parti faire des photos de Paris, il m'a lamentablement planté toute la soirée.
Je ne sais pas si c'est une histoire de culture.
Ou de génération.
Ou s'il était simplement fauché.
Mais je ne supporte pas l'ingratitude.

Et là, moi généralement doux, sans un mot plus haut que l'autre, je l'ai pourri quand il est rentré.
Quel manque de respect.

Je pense que l'on ne se parlera plus.

Ca m'apprendra à héberger généreusement.

Quel con!

Publicité
Commentaires
C
"Pas de sexe entre nous. Ca je l'ai rapidement compris et accepté"<br /> <br /> Menteur !
D
Va te faire voir chez les Grecs ma fun fun ;)
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité