Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
22 mai 2010

Incertitude

Sans_titreCela fait plusieurs mois que l'on se connait. Sur ces plusieurs mois, il y en a eu une grande partie où il est rentré dans son pays. Mais depuis son retour, il y a plus d'un mois, nous nous voyons très régulièrement. Plusieurs fois par semaine à vrai dire.

Il a même rencontré une amie proche.

Il est tendre, on passe de très bons moments ensemble, mêlant complicité et jeu. On se textote tous les jours, pour rien se dire. Il me fait à manger quand il vient chez moi, pour me faire découvrir des plats de chez lui. On se dit que l'on s'est manqué quand on se retrouve.

Vu de l'extérieur, on pourrait dire que c'est mon mec.

Et pourtant, je n'arrive pas à me faire à cette idée.

Pour moi, il s'agit plus d'un mec, celui avec qui je sors. Et hier, alors que nous étions sortis danser, je me suis surpris à en vouloir d'autres que lui, à me laisser approcher, à presque souhaiter qu'il ne soit pas là.
Je me l'explique par nos différences culturelles, par le fait qu'il peut quitter Paris à tout moment pour rentrer chez lui ou dans un autre pays (la dernière fois il devait partir une semaine en Belgique, il est parti trois mois à l'autre bout du monde).

Mais je me demande si finalement ce n'est pas moi qui me met des barrières supplémentaires...
Je suis toujours autant torturé.

PS: c'est vraiment énervant: je n'ai jamais été aussi regardé et courtisé que depuis que je sors avec lui; Quand je suis célib, la misère; quand je suis avec lui, j'ai l'impression que je pourrais avoir qui je veux...

Publicité
Commentaires
D
Joli post qui me touche... Une question : outre les aspects "sociaux" (on sort, on s'appelle, on se rappelle...), que ressens tu pour ce garçon ?
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité