Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fenêtre
Archives
14 mai 2006

La première fois

Se demander tous les jours où on est. Se demander tous les jours ce que l'on est.
Ce projet idiot, je l'ai dans ma tête depuis longtemps. Photographier tous les matins ce qui m'entoure, où je suis, plus précisément ce que je vois de ma fenêtre. L'intérêt de cette idée: aucun. L'ambition derrière: aucune.
Ce que je recherche, c'est avant tout d'ouvrir une fenêtre sur le monde, réel ou imaginaire, qui m'entoure. Faire du quotidien un non-quotidien. Raconter ce qui se passe et ce qui ne se passe pas. Je n'espère pas de lecteurs à ce blog, je n'espère pas de message. Il est fait pour moi, par moi. Car il n'y aura aucune régularité dans mes posts; je suis trop fainéant; j'ai déjà suffisamment de contraintes dans ma vie pro qu'en rajouter une serait too-much. Ce blog sera alimenté selon mon bon vouloir. Je suis un peu le Dieu de ce blog, un Dieu à bien petite échelle, un Dieu qui ne régnera peut être pas bien longtemps. Le rêve de tout homme.

Publicité
Commentaires
M
Cher Dieu,<br /> Ceci n'est pas un message, et je ne suis pas une lectrice.Donc tu n'est pas en train de lire ça.<br /> Je passerais quand même de temps en temps voir si ta fenêtre est ouverte.
Ma fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité